Mystik Gaming  Index du Forum
Mystik Gaming
" Ce qui ne te tue pas , te rend plus Fort "

Mystik Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Bienvenue 

le KiLL du mois revient a ....Mystik_GiTaN

center>

:: Excuse auprès d'un membres et ma motivation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik Gaming Index du Forum -> ☆ Mystik Gaming ☆ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystik_B3nJii
*MsK Membres*

1 Victoire 0 Défaite .: 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Excuse auprès d'un membres et ma motivation Répondre en citant

Bonne Mesdames et Mes demoiselle je tiens a présenter mes plus plâte excuse a gitan pour le tg que je lui est dit ce n'était pas offensif mais tu est arrive sur la chatbox en écrivant je vous nique tous 1vs1 moi je croyais que tu était une petite merde de c-fr et non un membre donc je te pris d'accepter mes excuse;).

A ce qui est de mes motivations j'ai dit que probablement je quitterais la team mes raisons était: Que nous avions une tros mauvaise réputation et pour bien commencer il faux la réputations ce donner un nom parmi les team c'est pk il faut que nous soyons au plus haut lvl.Je veux vraiment rester dans cette team car elle a beaucoup d'ambition et de très bon membres avec une ambiance de folie (pas vrais mes bichonne Okay )et que je me sans a l'aise avec vous .

C'est tout pour le moment

FIN

Voila c'était mes mots et j’espère que vous serrer touché ou sinon ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystik Gaming Index du Forum -> ☆ Mystik Gaming ☆ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés